Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais Magique de la Princesse Sibylle Eole
18 mars 2008

Voyages, voyages... et boulot (un peu)

-La venue de ma soeurette Magalie à Wroclaw pour 3 jours.
-Deux semaines intensives de cours (toutes les après-midi non stop) avec un génial prof allemand.
-Des activités liées aux "Journées de la Francophonie".
-Un week-end à Jelenia Gora (randonnées en montagne et en forêt). -> cf photos
-Une présentation à préparer pour le génial prof allemand sur les "Quantum Dots and Quantum Films Lasers" et ça me donne du fil à retordre !!
-Un nouveau voyage à travers la Pologne pour les vacances de Pâques (départ demain).
-Un projet de voyage en Estonie, Letonie, Litunanie, Suède, Norvège, Finlande pour la fin avril.

Joyeuses Pâques à tous.

Do Widzenia !

Karine

P.S : Le lundi, nous, étudiants de physique, avons un cours de "physique statistique avancée" avec un prof comme j'en n'ai encore jamais rencontrés. Comme ça lui arrive souvent, ce lundi, il nous a posé un lapin. Et aujourd'hui, nous venons de recevoir un mail de lui qui me fait halluciner... tant halluciner que je me permet de le copier et de le traduire :

Dear Students who came to the lecture yesterday. I apologize for not
being there. Although the lecture starts at a decent hour it happens
sometimes. I couldn't write yesterday, had some cat obligations.
I wish you happy Easter and see you in two weeks.
Sincerely yours,
Grzegorz Haran

Traduction :
Chers étudiants qui êtes venus au cours d'hier. Je m'excuse de ne pas avoir été là. Bien que le cours commence à une heure décente, ça arrive parfois. Je ne pouvais pas écrire hier, j'avais des obligations liées à mon chat. Je vous souhaite de joyeuses Pâques et à dans deux semaines.
Blabla
CDLL (Crét*** de la Lune)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non mais tu blague ?? ... ahahaha ... lol ... je suis mort de rire
Publicité