Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais Magique de la Princesse Sibylle Eole
2 mai 2008

Un mois et des pépètes plus tard...

Que s'est-il donc passé depuis tout ce temps ?

- Une nouvelle tram party (loin du niveau de la première bien sur)

- Le 1er avril : fallait bien que je transmette la culture français à mes collègues européèens en leur collant allègrement des poissons dans le dos (photos dans "01b- Wroclaw 2008")

- Un petit saut à Strasbourg pour revoir prof. Dorkenoo et jouer avec ses lasers de l'IPCMS, et un petit saut en moselle histoire de faire une surprise à papou, mamou et les autres hahaha... (photos dans "10 - Strasbourg avec les polonais)

- Mon premier barbecue de l'année (photos dans "01b- Wroclaw 2008")

- Un week-end à Poznan et Torun, aucours duquel nous avons perdu un Chinois... voila l'histoire :

Il était une fois, un Chinois qui partit avec un groupe d'étudiant Erasmus en week-end. Il se disait en fait être de nationalité anglais (seulement d'origine chinoise). Premier jour à Poznan et le soir départ pour Torun où déposage des bagages à l'auberge de jeunesse. Sortition pour faire la fête et vers 3h du mat, retournation. Chinois toujours là. Dodo et rêvassage puis réveillage : Chinois plus là : pas passé nuit à l'auberge. Alors récoltage des témoignages : apparemment Chinois prit subitement d'un mal de gorge vers 3h30 et appelage d'un taxi pour médicaments trouver dans pharmacie (au milieu de la nuit)

Petit matin, ANGOISSAGE : organisatrice inquiète, essayait d'appeler Chinois mais pas de répondage (portable éteint). Coup de fillage aux pharmacies, aux hôpitaux, aux boites de nuit… etc. Victoire : trouvage de la compagnie de taxi utilisée par Chinois. Conducteur dit : Chinois descendu dans hôtel. Coup de fillage à l'hôtel : Chinois EN VIE. Et Chinois réservé pour 2 nuits (Erasmus restation = une nuit)

Retournage à Wroclaw, le soir, sans Chinois.

Toute cette aventure nous a bien sur beaucoup fait parler de lui : apparemment, personne ne le connaît a Wroclaw, apparemment il a raconté des histoires différentes à tout le monde et (pas apparemment, mais vraiment) il a un gros tatouage des Yakuza sur son torse et sur son dos.

yakuza

En revanche, toute cette histoire m'ayant TE.RI.BLE.MENT épuisée, je ne me sens pas la force de créer un album photo spécial pour le week-end à Poznan et Torun, donc vous trouver les photos du périple dans la rubrique "01b- Wroclaw 2008"

- 1er mai, "fête du travail" en Pologne, sauf que tout n'est pas mort en Pologne : grosse grosse fête au centre ville avec concerts toute la journée et le record du monde du nombre de guitares jouant la même mélodie en même temps (photo dans "01b- Wroclaw 2008")

Bisous et à Bientôt.

Karinéééééé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité