Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais Magique de la Princesse Sibylle Eole
17 juin 2008

The end of beans

Nirf nirf nirf...
Je vois les bagages qui s'empilent dans le couloirs, les mouchoirs qui s'agitent, la cuisine qui reste propre plus longtemps... il faut se faire à l'évidence, ça sent (nirf nirf) la fin d'Eramus, les gens commencent à partir.
Ah la la... quelle année !
Et si mon devoir est de citer une personne qui a été là du début à la fin, une personne que j'ai vu absolument chaque jour, voire chaque nuit, c'est bien ma colloc Nerea.
Bon et moins bons moments... ça aurait pu être dur de se faire à la vie en duo dans une chambre, si ça n'avait pas été Elle. J'ai l'impression que chacun pense comme moi, mais je n'aurais pas pu avoir de meilleure "roommate". L'occasion maintenant, à 13 jours des séparations, de publier une video en préparation depuis plusieurs mois. Un hommage/souvenir mutuel de nous, mais surtout des aventures de la chambre 819.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité