Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais Magique de la Princesse Sibylle Eole
7 octobre 2007

Ploc Ploc Ploc

Déjà presque 2 semaines d'écoulées et que le temps passe vite !!

J'ai désormais 3 collocataires, tous géniaux. Il y a Nerea, l'espagnole de Valence avec qui je partage ma chambre et qui étudie l'architecture. Dans la chambre d'à côté, deux portugais, João (Tok) et João (Citanu)... Eux font des études d'informatiques. On s'entend tous bien, on cuisine ensemble et on s'éclate (et on travaille). Et je suis sure que quand Iris verra les photos elle va me dire que, définitivement, je ne dois pas changer de logement ! hahaha

( Petite parenthèse sérieuse : les cours ont commencé mais très doucement étant donné qu'au moins deux de mes profs étaient malades)

Je mets de ce pas de nouvelles photos en ligne. Gros bisous à tout le monde.

Votre Karinouuuuuu !!! =)

P.S : ça y estttt on a eu des rideaux !!!

Rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente de recevoir ta lettre cet aprem. Comme tu as parlé de ton bloc dans la lettre, ça me fait penser car j'ai completement oublié. J'ai trop de choses à finir cette semaine.<br /> J'adore tes photos, surtout celui de la vile et celles ou il y a toi. La fille dans 3 de tes photos resemble bcp à une fille qui était dans notre classe en 2eme année.<br /> <br /> Je vais vite te répondre.<br /> <br /> Bisou à toi
Y
hey Karinou adorée, j'adore ta dernière photo (celle qui s'appelle yannenouuuu) mdr. Toi aussi, tu me manques beaucoup mais je suis hyper content que tout se passe bien pour toi. <br /> Qui est-ce qui te disait que tout allait bien se passer ? <br /> Te connaissant, je savais que tu allais t'y plaire et que t'allais te faire tout plein de nouveaux amis ..... du moment que tu m'oublies pas lol (quoique ça, c'est pas possible mdr).<br /> Bon ben, que te dire de plus à part te souhaiter que ça continue comme ça ;). <br /> Allez, à bientôt (pour les vacs de Noêl !!!). <br /> Gros bisous.<br /> <br /> MYQTC.
Publicité