Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais Magique de la Princesse Sibylle Eole
12 octobre 2007

Brève de Pologne

- C'est le week - end ! =)
- Je suis nule au Volley.
- J'ai appris à dire "Cala-te minhoquinha" en Portugais
- Je dois aller acheter une troisième tournée de mouchoirs parce que je suis toujours malade !
- Aujourd'hui on a de la chance, on a de l'électricité aux prises, de la lumière et internet simultanément (je précise que d'habitude ce n'est pas le cas, il faut se contenter d'un des trois)

-Chercher l'erreur dans notre livre de Polonais (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :

DSCF0750

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pourrais être belge en plus... ou alsacienne ! hahahahaha =)
K
yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> provoquer? nan pkoi?<br /> j'ai du zapper que zetiez ptetre blonde...<br /> fo de tt dans les blog mwa je suis pour respecter les handicaps :-)))))))))))
M
Bahh euh... oui ! mais j'aime la simplicité ! :-/<br /> Dites, Key Keeper, me provoqueriez-vous ?? =)
K
euh a cause du drapeau français a l'envers ( ce serait trop simple mais c ton jamais)
M
Ayant résolu une partie de l'énigme (je sais qui a écrit ce message) je me vois contrainte de jeter l'éponge concernant la pseudo-confusion que j'aurais pu commettre entre les Espagnols et les Portugais... help help
Publicité