Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais Magique de la Princesse Sibylle Eole
3 février 2008

Partiels, au revoirs et voyages

Ôoooo... voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté de message. Depuis que je suis de retour en Pologne, j'ai été bien occupée, mais pas par les fêtes ou les voyages. On termine en effet nos partiels, ce qui signifie que jusqu'à maintenant nous étions tous pris par d'atroces révisions qui nous ont tenues éloignés des bars et autres clubs de la ville. Les partiels sont donc maintenant (presques) terminés, mais pas de répis pour nos pauvres coeurs puisqu'il nous faut faire face à d'atroces départs... pas facile de dire au revoir à une poignée de Portuguais (mon colloc João, Sergio, André le chevelu, ...), à la plupart des Allemands (Alex, Martin x2, Timo...), à quelques espagnols (Gregorio, Ignacio...), à Kenneth le Danois, à Adriaan le néerlandais...
Bien sur, de nouvelles têtes vont faire leur apparition (dont deux français il paraît) mais ce n'est pas pareil et surtout, ça nous fait déjà penser que ça va vraiment être vraiment dur de partir en juin. Le premier semestre est passé si vite...
Vendredi j'ai organisé une fête pour mon anniversaire avec Karolina mon amie Polonaise (dont l'anniversaire était le 27). Cette soirée était géniale car quasiment tous les étudiants Erasmus qui vivent avec moi sont venus, ainsi que les Erasmus des autres universités de la ville, ainsi que mes amis Polonais, ainsi que tous les amis de Karolina. On a envahi un pub/restaurant mexicain "La Luz". Le propriétaire était ravis et nous avons passés une soirée géniale dont j'ai déjà publié quelques photos.
Ma colloc Nerea est ensuite partie dans la nuit pour un voyage en Auriche et en Slovénie. De mon côté, je m'en vais demain avec mes deux autres collocs ainsi que Carla, Ignacio et Pablo pour un tour de Pologne (Zakopane, Lublin, Białystok, Gdansk). Je serais de retour dans une dizaine de jour pour acceuillir ma soeurette dans cette magnifique contrée.

Bisous bisous et à bientôt.

Karine =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité